languageالعربية

Le sélectionneur d'Oman affirme bien connaître l'équipe de Tunisie

Le sélectionneur croate de l'équipe d'Oman, Branko Ivankovic, adversaire de la Tunisie en quart de finale de la coupe arabe de la FIFA (Qatar 2021) a assuré "bien connaitre les points forts de la Tunisie et qu'il préparera son équipe comme il se doit pour le rendez-vous de ce vendredi".

Le croate qui s'exprimait en conférence de presse à l'issue du match remporté la veille par le Sultanat d'Oman devant le Bahreïn (3-0), a affirmé "respecter toutes les sélections adverses et que seule la détermination à gagner compte dans l'esprit de ses joueurs au moment de fouler la pelouse".

Le tacticien s'est félicité du rendement fourni par sa sélection face au Bahreïn, saluant tout particulièrement la prestation de son gardien, Ibrahim Al-Mkhini.

Pour rappel, le Sultanat d'Oman s'était qualifié la veille pour les quarts de finale de la coupe arabe de la FIFA, en ayant terminé deuxième du groupe A avec 4 points, après un nul face à l'Irak (1-1) et une victoire aux dépens du Bahreïn, contre une défaite devant le Qatar (0-1).

(TAP)